Janvier

Comment donner le sourire à nos clients ?

Voilà une belle question pour laquelle chacun d’entre nous aimerait obtenir la formule magique !
Chez 1-ter-net, nous y sommes sensibles car c’est la plus jolie forme de reconnaissance de ce que nous faisons pour vous.

Alors, si vous aussi vous évitiez le BlueMonday grâce à vos clients, en allant à leur rencontre ? Car c’est là que se situe la principale clé d’entrée !
Nous ne reviendrons pas sur la difficulté d’acquérir de nouveaux clients mais davantage sur l’importance de les faire rester et revenir sur votre site ! Savez-vous que votre site peut vous apporter toutes les informations essentielles à cette démarche ? Au delà du simple formulaire de contact, vous avez la possibilité de découvrir vos visiteurs, leurs parcours sur votre site, leurs centres d’intérêts, leurs attentes, leur âge, leur provenance géographique, leurs habitudes de vie, leurs avis, leurs amis, ce qui les influence au quotidien. Voilà, ça existe en 2016, nous pouvons désormais analyser le comportement des visiteurs, des consommateurs, mais aussi comprendre la manière dont ils pensent et détecter ce qu’ils ressentent. Attention, rien d’illégal dans ces propositions mais de bons outils et de bonnes méthodes !

Vous commencez déjà à retrouver le sourire. Alors on continue ?
Et si on allait les chercher ces clients maintenant que vous avez tout prévu pour les accueillir ? Pour cela, la solution est plus simple : il faut qu’ils vous trouvent ! Et vous le savez déjà, ça c’est notre spécialité !

Alors, on se retrouve le 21 à l’agence entre 8H00 et 10h00 pour un câlin gratuit, café, thé, croissants et des conseils malins ?

#BlueMonday #JournéeMondialeduCalin #Conseil #Performance #webmarketing #Agence1-ter-net